Home » 2014 » octobre

1er interclub de la saison

C’est à Sérézin qu’a eu lieu ce samedi 11/10/2014 le 1er interclub de la saison.

Pierre Sérézin 2014    Pierre    Anthonin Sérézin 2014Antonin

21 judokas d’Irigny ont fait le déplacement.

Les poussins 2004 avec Joanna, Meyrine, Ornella, Joseph et Lucas ont remporté une belle 3ème place par équipe : félicitations !

Ils ont montré de bien belle façon le chemin à leurs aînés, puisque plus tard dans l’après-midi, les minimes avec Clara, Lucie, Tourpal et Logan ont pris la 2ème place du classement par équipe grâce à leur trois premières places  et une place de 2ème: un bel exploit !

podium minimes Sérézin 2014

Pour les résultats individuels, rendez-vous dans la rubrique « les résultats« .

Dimanche prochain (19/10) les benjamins et minimes ont un grand rendez-vous : le tournoi national label A de Dijon.

Dates de competitions 2014-2015

Les dates des compétitions de la saison 2014-2015 sont accessibles à travers le menu Le club / Les compétitions 2014-2015.

Rappel : il y a un piège à partir du 1er janvier, où certain(e)s changeront de catégorie : ne pas se fier à l’intitulé de la catégorie, mais aux années de naissance.

Ugo Legrand comme professeur.

Ce mercredi 01 octobre 2014, le club voisin et ami de St Genis Laval a convié nos judokas irignois à un moment fort : un entraînement avec Ugo Legrand. Est-il utile de rappeler son palmarès ? Champion d’Europe 2012, médaillé de bronze aux JO de Londres la même année, finaliste au Championnat du Monde 2013…

Depuis les petits samouraïs de 4 ans jusqu’aux adultes, Ugo Legrand a prodigué ses conseils techniques tout au long de l’après midi, clôturant chaque groupe par une séance photos et autographes.

Etre conseillé, corrigé, encouragé, félicité par le champion français a conquis les judokas, d’autant plus qu’Ugo Legrand s’est montré disponible et souriant et que l’ambiance était très détendue.

Un grand merci à Ugo Legrand, mais aussi au club de St Genis Laval qui nous a fait profiter de ce moment de judo exceptionnel.